Défi Douglas 2016
13-08-2017

Le dimanche 13 août 2017, le Défi Douglas Groupe Copley revient pour une 3e édition en collaboration
avec le Triathlon de Verdun Desjardins, le rendez-vous sportif le plus reconnu
sur le circuit de Triathlon Québec!

Joignez-vous à quelques 1 200 athlètes encouragés par des milliers de spectateurs.

OBJECTIFS DE LEVÉE DE FONDS

Défi Douglas c'est aussi recueillir des fonds pour soutenir la santé mentale. Vous pouvez participer au duathlon ou au triathlon, amasser des fonds et avoir du plaisr - tout en appuyant une cause importante ! Les participants sont encouragés à amasser :

500 $ par participant; 1 000 $ pour une équipe de deux (2); 1 500 $ pour une équipe de trois (3)

Régulier : 20 juin - 8 août 2017

Duathlon ou Triathlon

Un (1) participant : 100 $; Équipe de deux (2) : 150 $; Équipe de trois (3) : 175 $

NOUVEAU : FORFAIT CORPORATIF 1500 $*
Informez-vous sur nos forfaits corporatifs !

Inclus dans les frais d'inscription :

Inscription à l'événement | Programme d'entrainement | Conférence | Lunch santé pendant l'événement | Médaille pour tous les participants | Maillot technique et plus !

DUATHLON : COURSE 5 KM ; VÉLO 20 KM; COURSE 2,5 KM

TRIATHLON : NAGE 750 M; VÉLO 20 KM; COURSE 5 KM

Parc de l'Honorable- George-O'Reilly, derrière le Natatorium de Verdun
6500 Boulevard LaSalle, Verdun

Faites-le entre amis, collègues ou membre de la famille, relevez le défi seul ou en équipe - vous ferez une différence pour vous mais aussi pour ceux et celles touchés par la maladie mentale. Tout le monde peut faire le Défi Douglas et avoir énormément de plaisir!

La santé mentale est l'affaire de tous.

1 personne sur 5 sera touchée par la maladie mentale au cours de sa vie.
Chaque jour au pays, 11 personnes en moyenne se suicident.
Une fois la dépression diagnostiquée, 80% des personnes malades recevant de l'aide peuvent reprendre leurs activités habituelles.
Investissez en santé mentale - vous changerez plus d'une vie !

Suivez-nous aussi sur Facebook
Pour vous inscrire, faire un don, soutenir un athlète ou une équipe,
ou pour plus d'information, cliquez sur le lien suivant : Défi Douglas
Caroline Apollon