Les dons annuels viennent d’individus et d’organismes du Québec, du Canada, et de partout dans le monde.

Les dons annuels incluent les dons leadership, de 250 $ ou plus. Cependant, nous dépendons de tous les dons annuels que nous recevons de nos donateurs. Qu’il soit grand ou petit, chaque don s’ajoute aux autres pour nous permettre de continuer à répondre aux besoins les plus urgents du Douglas.

Les dons annuels sans restriction aident l’Institut Douglas à continuer d’offrir des soins de santé de haute qualité à des patients de tout âge et du soutient à leur famille et à combattre la maladie mentale à travers des programmes d’action communautaire et d’éducation du public. Grâce à votre aide, l’Institut Douglas contribue à améliorer la santé mentale, non seulement de ses propres patients, mais des gens partout, au Canada et dans le reste du monde.

L’Institut Douglas conduit, depuis plus de 25 ans, de la recherche de pointe sur le cerveau et les maladies mentales. Ces recherches visent non seulement à développer de nouveaux traitements ou à trouver des médicaments plus efficaces, mais aussi à comprendre les causes des maladies mentales et, de ce fait, les prévenir.