Notre engagement à protéger la vie privée de nos donateurs et de nos bénévoles

La Fondation de l'Institut Douglas respecte votre vie privée. Nous tenons la confiance que vous placez en nous en haute estime, et nous sommes conscients que pour la conserver, nous nous devons faire preuve de transparence et responsabilité. Nous protégeons la confidentialité de vos renseignements personnels. Pour plus d'information, veuillez lire notre Politique en matière de la protection de la vie privée.

Nous ne vendons, ne louons, ni n’échangeons nos listes d'adresses

Toute information vous concernant (nom, coordonnées ou autre) fournie lors d’un don, de votre inscription à un événement ou comme bénévole, ou à notre liste d'adresses, ne sera employée que pour communiquer avec vous. Si vous souhaitez ne plus être contacté, ou pour limiter nos contacts avec vous, veuillez nous en informer, à tout moment, au 514 762-3003 ou à fondation_At_douglas_dot_mcgill_dot_ca.

Que veut dire renseignements personnels confidentiels ?

Les renseignements personnels sont toute information qui peut être utilisée pour identifier un individu. Lorsque ces renseignements sont rendus publics, tels que nom, adresse ou numéros de téléphone publiés dans un annuaire téléphonique, ils ne sont plus considérés comme renseignements personnels confidentiels.

Pratiques conformes à la déontologie

À la Fondation de l'Institut Douglas, nous tenons notre relation avec nos donateurs et bénévoles en haute estime. Sans votre aide, nous ne pourrions offrir espoir et guérison aux personnes souffrant de maladie mentale. Nous vous remercions de votre générosité.

Nous croyons que la transparence et la responsabilité sont essentielles à notre succès. N’hésitez pas à communiquer avec nous au 514 762-3003 ou à fondation_At_douglas_dot_mcgill_dot_ca pour toute information complémentaire.